Je suis un globe trotteur infatigable, une amoureuse des gens et du voyage. J'aime me confronter à d'autres cultures, je suis curieuse de tout. Je traque la beauté partout où elle se trouve: dans le regard d'un enfant, dans un beau paysage, sur le sommet d'une montagne,dans l'harmonie d'un décor intérieur, la splendeur d'un édifice, d'un lac, d'une mer d'huile, dans le silence d'un désert lorsque la lumière transforme le réel, afin qu'apparaisse cette impalpable émotion.
22 Juin 2006

J’étais émue de rencontrer les personnages qui ont participé à ce documentaire… suite à la projection, je suis appelée à monter sur scène, on m’offre un bouquet de fleurs ; on applaudi ! la période de questions et de discussions débute : j’étais d’autant plus nerveuse que l’avant veille j’avais assisté à une pièce de théâtre, l’auteur de nationalité Américaine (marié à une femme russe) a été bombardé de questions et de critiques négatives.. je me disais après demain c’est ton tour ! par bonheur il n’y eu que des éloges..les participants au documentaire sont montés sur scène et ont exprimé leur joie.. Konstantin a dit merci de m’avoir montré tel que j’étais … Alexandre l’architecte, se dit impressionné par le concept qui faisait un tout très harmonieux, un poème visuel et sonore… Incluant ma voix ! un professeur de cinéma et metteur en scène a mentionné tellement de choses élogieuses que je n’ai retenu que quelques mots…j'avais l'impression qu'Il parlait de quelqu'un d,autre! d'après lui... j’aurais un grand avenir devant moi comme réalisatrice…enfin un producteur venu depuis la France est venu me rencontrer afin de m’offrir de distribuer RAZGOVOR en France.